lundi 21 janvier 2008

Soldier in Mission

Je sais que vous êtes nombreux, parmi mes milliers de visiteurs réguliers (bientôt millions !), à exercer un honorable métier dans le domaine des ressources humaines...

Bref, ma mission se terminant incessament sous peu, je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'ingénieur en modélisation et développement, idéalement sur codes de calculs ou autres applications scientifiques, sur la ville de Toulouse. Je fournis un CV en .doc ou .pdf sur demande, via le profil. Et je ne bois pas de café.

Qui ne tente rien n'a rien...


Dans l'attente d'une rép... Mais qu'est-ce que je dis moi !!?

jobboards = [:monster, :keljob, :apec, :sudouestjob]
keywords = ["fortran", "calcul", "modélisation",
"CFD", "développement", "éléments finis",
"volumes finis", "fluides"]

jobboards.each{|jb|
jb.offres.each{|offre|
if offre.lieu == "Toulouse" then

keywords.each{|kw|
if offre.include? kw then
offre.catch
end
}
}
}


Avec cette méthode, on tombe malheureusement sur trop peu d'offres de ce genre.

0 commentaires: